CA Y EST LES FILLES!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CA Y EST LES FILLES!!!!!

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
M

maria62

Guest
enfin j'ai eu une maison...j'en en ai pas parlé avant pour ne pas me porter la poisse mais ca y est j'ai eu mes clefs tt a l'heure....bon ca reste en location mais enfin ma petite maison avec mon jardinet est a moi :lol: :lol: :lol: :lol:
alors la ca va je viens de donner mon preavis a mon proprio (2 mois)...j'airais le temps de tt faire tranquillement :wink: (enfin j'espere....)
donnez moi des tuyau ...par ou commencer c'est mon premier demenagement et a dire la verite je suis tte excitée je ne sais par qi commencer....j'ai tel deja a la mutuelle,caf secu assedic..tte a l'heure vais envoyer a mon operateur internet le changement d'adresse...ca va ma nouvelle rue est cablée ouff!! je resterais pas longtemps ss avoir de vos nouvelles!
a vos clavier les filles...je fais quoi maintenant! :shock: :wink:

keli

New Member
Les cartons !
Si tu as 2 mois pour déménager, ça ira, ça te permet de le faire tranquillement mais vaut mieux éviter de tout faire au dernier moment donc commencer à faire les cartons des affaires dont tu n'auras pas besoin dans ton appartement.
Et le changement d'adresse de la poste, faut le faire au moins 8 jours avant la date de changement mais ça peut être fait avant.

S

sevlioromainléa

Guest
super la bonne nouvelle suis bien contente pour toi ;)
Bisous.
Sev.

Calimérote

Peoplette de compet
Tu fais la crémaillère et tu invites tes copines du fémi :lol:

Euh sérieusement, préviens l'école de ton fils peut être, les impots, france telecom euh je ne sais pas sinon.

Et oui les cartons bien sûr, parce que mine de rien ça prend un temps fou, mais c'est marrant on retrouve des vieux trucs et en même temps ça permet de faire du tri.

Bon courage pour tout ça.