Ca y est c'est décidé !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y est c'est décidé !!!!!

La vie est belle et rayonnante depuis que nous avons décidé (mon chéri et moi)d'avoir un bébé d'amour!
J'ai eu mes dernieres règles le 11 novembre, j'approche donc doucement de la date d'ovulation et je croise les doigts pour une bonne nouvelle !!!
J'ai déja un petit garçon de 33 mois aujourd'hui et qui fêtera ses trois ans le 22 février donc dans exactement trois mois;
j'espère lui apporter une petite soeur pour ses trois ans et demi... Mon mari préfererai un petit gars car lui n'a pas eu d'enfants encore et ce serait son premier avec moi !
Nous avons déja parler prénoms et pour une petite fille nous avons obté pour NAWEL et pour un petit gars ce serait ILIESSE ou ADEL.
Je précise que mon mari est algérien et que nous aimons les prénoms maghrébins.
Qui veut bien nous aider dans notre choix de prénoms??? Je sais tout ça est un peu tôt mais je suis si excitée !!!!
Merci les filles...

biboute

J'ai un ami d'origine algérienne comme ton mari qui s'appelle Driss. J'aime bcp.

Bonne future grossesse ;)

Margo

Merci les filles pour vos réponses !
Kimodu, moi aussi j'aime bien Sofiane, d'ailleurs c'est comme cela que s'appelle mon fils...
A part que je l'ai écrit Sofian...
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez surtout pas, elles seront toujours les bienvenues...

PS : Margo, j'adore ta petite fille ,elle est trop mignonne !!!!

biboute

J'ai un attachement particulier pour Sofian mais bon.............2 dans une même famille c'est pas commode :D!

Entre Adel et Iliesse, je vote pour le second que je trouve très doux et moins connu!

Très bon choix ;), je croise les doigts pour toi!

PS : pour une fille, je trouve HOURIA et ZHARA très joli!

Leeloo