Ca y est, bb est arrivé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y est, bb est arrivé

Bonjour tout le monde,

Ca y est, Margaux est née le 5 février quelques heures avant le déclenchement.
Elle pèse 3,780 kgs, 52 cm et est magnifique. Je crois que j'ai fait le plus beau bébé du monde. Le plus gourmand aussi...rires
Née en trois heures, sous péridurale (et là les filles je vous la conseille à toutes, quel soulagement), elle n'a pas souffert du tout et moi non plus. Deux heures après, je me baladai déjà dans les couloirs.
Elle est pas belle la vie???
Je remercie toutes celles qui m'ont aidé durant ma grossesse en répondant à mes questions ainsi que le docteur Ohayon.
Je vous souhaite autant de bonheur qu'à nous et de magnifiques bébés.

Bonjour,

Ton témoignage est si émouvant !
Je suis à peine à 3SG mais déjà je me sens pousser des ailes. J'ai hâte d'arriver à terme moi aussi. Tes paroles me donnent plein d'espoir et d'optimisme pour la suite.

Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux.
NANIE

super félicitation :)
Moi aussi j'ai hate d'être à ce moment là, mais il faut attendre le mois d'octobre. :rolleyes:
Profite bien, et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Bisous de Belgique

Félicitations !!!! Quel beau bébé, et quelles mensurations !!!!

Ton message met du baume au coeur aux mamans qui attendent avec impatience d'accoucher.

Profite bien de ta petite,

Margo

PS : très bon choix de prénom ;)

Bonjour adeline et félicitation pour ta merveille. Moi j'ai eu droit à cela il y a un mois et comme toi je dis que la péridurale est super, je la conseille à tout le monde.
Encore une fois félicitation et repose toi car crois moi tu vas en avoir besoin. :D
Steiss