Les filles
C'est un peu compliqué à expliquer.
J'ai déménagé voilà 1 mois d'un apt où je vivais depuis pratiquement 11 ans et je ne me fais pas au nouvel apt qui est pourtant spatieux avec 1 chambre en plus pour Thomas.
Je n'arrive pas à prendre mes marques, je m'y ennuie.
En plus c'est un complexe de batiments isolé de tout et de tous. Il faut prendrela voiture ou le bus pour voir âme qui vive.
Je me sens seule. Mon mari travaille de 13h à 21h30 et je ne sais quoi faire de mes journées. Le seul truc : j'amène et je vais chercher les petits à l'école maternelle qui est à 2 pas de chez moi. Rien que de dire "chez moi" ça me fait bizarre. Je ne me sens pas chez moi.
Mis à part le ménage et un peu d'internet je tourne en rond dans cet apt.
Je n'ai m^me^plus envie de faire mes tableaux.
Suis je normale ? Je devrais être heureuse mais non !
J'attends vos conseils et peut être votre soutien.
Bisous.
Myriam
C'est un peu compliqué à expliquer.
J'ai déménagé voilà 1 mois d'un apt où je vivais depuis pratiquement 11 ans et je ne me fais pas au nouvel apt qui est pourtant spatieux avec 1 chambre en plus pour Thomas.
Je n'arrive pas à prendre mes marques, je m'y ennuie.
En plus c'est un complexe de batiments isolé de tout et de tous. Il faut prendrela voiture ou le bus pour voir âme qui vive.
Je me sens seule. Mon mari travaille de 13h à 21h30 et je ne sais quoi faire de mes journées. Le seul truc : j'amène et je vais chercher les petits à l'école maternelle qui est à 2 pas de chez moi. Rien que de dire "chez moi" ça me fait bizarre. Je ne me sens pas chez moi.
Mis à part le ménage et un peu d'internet je tourne en rond dans cet apt.
Je n'ai m^me^plus envie de faire mes tableaux.
Suis je normale ? Je devrais être heureuse mais non !
J'attends vos conseils et peut être votre soutien.
Bisous.
Myriam