Ca va pas trop fort | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va pas trop fort

Les filles

C'est un peu compliqué à expliquer.
J'ai déménagé voilà 1 mois d'un apt où je vivais depuis pratiquement 11 ans et je ne me fais pas au nouvel apt qui est pourtant spatieux avec 1 chambre en plus pour Thomas.
Je n'arrive pas à prendre mes marques, je m'y ennuie.
En plus c'est un complexe de batiments isolé de tout et de tous. Il faut prendrela voiture ou le bus pour voir âme qui vive.
Je me sens seule. Mon mari travaille de 13h à 21h30 et je ne sais quoi faire de mes journées. Le seul truc : j'amène et je vais chercher les petits à l'école maternelle qui est à 2 pas de chez moi. Rien que de dire "chez moi" ça me fait bizarre. Je ne me sens pas chez moi.

Mis à part le ménage et un peu d'internet je tourne en rond dans cet apt.
Je n'ai m^me^plus envie de faire mes tableaux.

Suis je normale ? Je devrais être heureuse mais non !

J'attends vos conseils et peut être votre soutien.
Bisous.

Myriam

Tifam

Peoplette pipelette
Ca arrive souvent de ne pas se sentir chez soi au début. Surtout si tu as habité longtemps le même appart avant ! Il faut que petit à petit tu prennes tes marques, que tu apprennes à savoir où sont les commerces du coin, que tu connaisses un peu tes voisins... Ca ne se fiat pas toujours de soi-même.

Je repasserai demain, je manque de temps...

Bisous ! :wink:

myriam
ça m'a fait la même chose avec ma nouvelle maison et finalement je m'y trouve bien. Pourquoi ne chercherais tu pas un petit boulot à mi temps histoire de combler ton emploi du temps??

Val

Je ne peux plus travailler, je n'en ai pas le droit, étant reconnue "inapte" au travail par la COTOREP.
Mais je crois que je vais me lancer dans le bénévolat et m'occuper de l'école des petits.
Y a toujours qque chose à faire pour se sortir e son ennui.... :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Le déménagement est toujours cause de stress très important.
Il arrive tout en haut de l'echelle d'évaluation ,au même titre qu'un changement d'emploi,un divorce ou la mort d'un proche.
Laisse le temps au temps, Myriamette...
Et pourquoi ne pas te lier avec les mamans des copains de tes enfants?

Mille bizouxxxxxx....
:goodman: