Ca va aller mieux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca va aller mieux

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
On avait un sacré souci de... popularité.
Au point que le serveur était plein.
Ce matin, les techniciens ont trouvé le moyen de nettoyer le disque et de libérer 7 % du disque.
On est à 93 %.
Ca nous laisse un peu de champ pour voir, peu être prendre un serveur plus puissant, ou plus d'espace disque.
Je voudrais vous dire que la priorité a été de conserver vos messages intacts.
C'est ce qui devrait être le cas pour 99.98 %.

Je voudrais vous renouveler l'expression de mes sentiments de reconnaissance pour votre soutien et votre fidélité.
Merci d'avoir, par vos dons, nombreux, importants, répétés, aidé à maintenir la communauté et poursuivre l'aventure.
Il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le web d'une telle implication.
Vous êtes invitées à utiliser cet outil à votre convenance, sans modération, à fond.
Faites le connaître autour de vous, sur la toile, et enrichissez le de la présence de ceux que vous aimez et appréciez pour qu'il garde ses qualités.
Sincèrement votre.
Albert Ohayon
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#3
Merci Doc pour cette présence malgré tout régulière (et oui je vous vois passer de temps en temps ;)) et de tous les efforts, dans tous les domaines, pour maintenir ce forum en bon état, avec de bonnes relations. Ce forum il est riche surtout grâce à vous et aux fémibordeu(se)s

:heart: :heart: :heart:
 

zeli

femi addict
#5
merci de vos efforts Doc et merci pour ce forum. J'espere qu'il restera comme il est, populaire et malgré tout intime et surtout pas envahie de pub... moi je trouve ça super important et c'est une des raisons de mes 2 modestes contributions...