Ca se discute ce soir 23h10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca se discute ce soir 23h10

C'est sur les parents ados.

Intéressant de voir que la maternité......ben ça n'est pas si évident que ça quel que soit l'âge!

J'ai vu un petit bout de l'émission hier sur une chaîne belge, pas mal mais rien de nouveau sous le soleil :roll: .

pimprenelle57

Well-Known Member
Ah les belges! Des histoires circulent sur vous en France, mais en fait, vous avez toujours une longueur d'avance, et dans pas mal de domaines!
(je suis très sérieuse, depuis la télé en avance, dont j'ai bénéficié quand j'étais plus ou moins frontalière, jusqu'au paramédical qui est bien plus abouti! Tels les logopèdes/orthophonistes bien mieux formés en Belgique qu'en France!)

nancy

Peoplette souricette
pimprenelle57 a dit:
Ah les belges! Des histoires circulent sur vous en France, mais en fait, vous avez toujours une longueur d'avance, et dans pas mal de domaines!
(je suis très sérieuse, depuis la télé en avance, dont j'ai bénéficié quand j'étais plus ou moins frontalière, jusqu'au paramédical qui est bien plus abouti! Tels les logopèdes/orthophonistes bien mieux formés en Belgique qu'en France!)
Ah bon quelles histoires??? hihihi... sinon suis fière d'être belge pour les avancées technologiques, surtout dans le médical.

Il paraitrait que les belges seraient également plus avancés en matière de "biocarburant" et de "bio énergies", secteur en plein développement et bon pour l'avenir de la planète.

Voili voilou...

Nancy :lol:

B

brisedemerette

Guest
A ce niveau là, c'est pas moi qui dirait le contraire les filles.. Je ne peux que dire Merci les belges d'etre plus intelligents et avancés que nous pauvres français en retard d'un demi siècle.. Cela dit vous n'avez pas le monopole non plus lol.. J'ai remarqué quelque chose d'étrange là dessus d'ailleurs.. On dit que les pays à royautés sont plus réactionnaires etc etc.. Or, en Europe en tout cas, la majorité des pays qui offrent la possibilité aux couples homos d'avoir un enfant sont des royautés! La Belgique, Le Royaume-Uni, l'Espagne, les Pays-Bas.. Curieux non? Je sais je dévie un peu du sujet mais c'est quand même étrange..

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'avais enregistrer l'emission et je l'ai regardé hier soir. J'ai trouvé ca touchant et énervant a la fois (vu ma situation), mais en reflechissant, je crois que si j'etait tombé enceinte a 16 ans je l'aurai gardé aussi :oops: