ca ne marche pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca ne marche pas

bonsoir a tous

je suis nouvelle sur ce forum , et je me pose une question .....

est ce que le fais de prendre la pillule durant plusieurs années peut amené des blocages pour une grossesse ??

ca fait un an que j'espere avoir un enfant , sans me "focaliser" dessus mais toujours rien jusqu'a present .....

je me pose donc quelques questions ....

qu'en pensez vous ?? :wink:

Comme le disent bcp de personnes, rien n'est prouvé...

Pour ma part, je suis convaincue que ça peut avoir une incidence...

Courage pour cette attente et j'espère que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle :wink:

Bisous

j'étais convaincue que cela aurait un effet après une écho suite à l'arret de ma pilulle (ça faisait 7ans et demi que je la prenais), l'échographe m'avait dit sur un air sec "vos ovaires sont tous petits, vous avez pris un contraceptif, ça mettra du temps à revenir" :shock: j'étais très découragée...pourtant j'étais enceinte 4 mois après, et mes deux belles soeurs sont tombées enceinte le mois suivant l'arret de la pillule à 31 et 32 ans donc ça faisait un bout de temps qu'elles la prenaient aussi....du coup je pense qu'en générale au bout de quelques mois les choses rentrent dans l'ordre, la durée dépend surement de chacune car on n'est pas toutes faites pareil. En générale faut compter quelques mois pour que la machine se relance...
Bisous et bon courage

je pense comme leabe, ca peut mettre du tps.... n'hesite pas a en parler a ton gygy il te donnera son avis :wink: