c plus de la fatigue là... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c plus de la fatigue là...

pfiu les filles, j'y arrive pas, mais alors, j'y arrive pas...
chui crevée, ça fait une heure que je suis sur le femi parce que j'arrive pas à bouger!! :oops:
chui épuisée, en cours j'ai par moment des "blancs", comme si j'allais tomber dans les pommes, j'ai la tête comme une citrouille...
je n'arrive pas à trouver le rythme, quand je rentre chez moi, je reste debout une bonne heure le temps de tout remettre en ordre (ménage, linge, cuisine...) après je récupère ma puce, on joue, elle dort, j'essaie de travailler un peu, je me pose il est 21h et je dors debout...
mon zom m'aide, il est chouette, c'était pas évident mais il participe + qu'avant... :oops: !

ça m'énerve, j'ai été crevée pendant 2 ans avant qu'on m'opère de mes polypes, après y'a eu la grossesse, l'allaitement, j'ai été bien quoi, 2-3 mois, et là ça recommence, chui crevée :roll: !
pis j'arrive pas à trouver le temps de faire du sport moi qui bougeait tout le temps avant :oops: !!

pffffffffff, pis ça m'énerve, mon père m'appelle et fait comme si de rien n'était, et moi j'ai rien à lui dire, d'ailleurs je l'appelle plus; depuis hier il a internet, il m'a envoyé un mail où il disait, bisous à Juliette!! et moi, et mon homme? pfffffffff :cry: !!

gros bisous... c'était mon coup de pompe du jour :oops: !!

T'inkiete ma ploum , ce n'est que le début !!!! ne te decourage pas !!!!

Il faut le temps que tu retrouve ton rythme , ta cadence , ton organisation , ca m'a fait la meme chose quand j'ai repris le travail , il y a aussi le fait d'être séparée de ta fille la journée , moi j'ai eu bocou de mal à m'y habituer et pareil le soir je ne la voit pas longtemps , avec le menage , le linge , les courses , le bain , etc ..... et il faut aussi avoir un peu de temps a consacrer à ton mari , c'est pas evident de tout gerer , tu vas y arriver j'en suis sure

pour ce qui est de ton père je ne sais pas quoi te dire , moi aussi je suis très en froid avec mon père et encore pire avec ma belle mère qui m'ont fait des choses le jour de mon mariage que je n'oublierai jamais et que je ne suis pas prête de leur pardonner .....

aller c'est le week end , profite de ton mari et de ta magnifique poupée Juliette :wink:

je t'embrasse bien fort :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
alterne tes cours si tu peux ... moi par ex le jeudi j'ai 3h de cours avec les m^mes secondes , c pas possible ça ... dc on est allé au cdi et en salle informatique, bref ils bossent autrement car sinon je ne peux pas....

PS : t'as verifié si t'es pas enceinte???? :oops: :oops:

mdr!! :lol: !!
vi, chui en pleine ovulation là... j'ai eu un cycle de 3 semaines le mois dernier, ça doit jouer aussi sur ma fatigue... ohlala, y'a pas intérêt que je tombe enceinte, pas déjà :oops: ... avec les capotes je fais hyper gaffe, paske y'en a un qui des fois oublierait [-( !!...
t'façon, chui tellement crevée que madame lapin fait une pause :rolleyes: ... en ce moment c'est "que" le week-end, pas en état sinon :oops: !!
bisous :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ben ma Poum nationale, que t'arrive-t-il ? A tu fais dernièrement un bilan de santé pour voir si tout est ok ?
Sinon, prends le temps de te poser...ne clupabilise pas de t'asseoir pour souffler!!!!
Plein de bisous et de force