c normal??????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c normal???????????

voila depuis 2 a 3 mois en approche des reds je me sents nauséeuse g les seins qui b doublent de volumes, a chaque fois je penses que je suis enceinte et non cela se fini toujours pas les reds!!!!!!!!!!!!!!!!

alors est ce normal d'avoir des symptomes premenstruel si prononcé c tres desagreable!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre aide :wink:

stef

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Léger excès de progestérone. A voir avec ta gyné, si tu veux, mais pas gènant.

merci mumu pour cette reponse rapide!!!!!!!!! ca n'as aucune influence sur le fait que bb ne s'installe pas?????????????????,,,,je verrai de toute facon je prends rdv pour aout vu que cela fera un an depuis la fc et que bb ne veux toujours pas s'installer!
je crois que si ca amrche un jour son 2eme prenom fille ou garcon sera desirée hihihihihihihihi :wink:

bisous

stef

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est la progestérone qui maintient la muqueuse bien épaisse, pour accueillir bb. Donc mieux vaut en avoir un peu trop que pas assez. Mais tu fais bien d'avoir un bon bilan.

d'accord merci bcq mais je v peut etre pas attendre aout je v voir pour juillet ou meme fin juin ca changera pas grd chose je penses qu'il faut qu'on en ai le coeur net enfin c rassurant de savoi que c n'est pas si mauvais signe que ca bien au contraire :wink:

stef