c long les deux semaines !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c long les deux semaines !!!

les filles je suis à j11 après injection d'ovitrelle et le temps est long !! je cherche le moidre signe éventuel de grossesse. Quand avez vous ressenti vos premiers signes de grossesse ?

Je dois attendre encore au moins samedi pour faire une PDS et ça m'énerve .. GRRRRRR................

si ça se trouve ça n'a pas marché encore § J'aurais aimé vous mettre ma courbe mais elle est sous fertility friend et je ne sais comment la joindre

biz

madi

B

brisedemerette

Guest
Salut madison!

Pour les signes alors là.. il ne faut absolument pas t'y fier, ce n'est pas parce que tu en as que tu es enceinte, et surtout ca n'est pas parce que tu n'en as pas que tu ne l'es pas!

Pour être breve, avant de faire la prise de sang, j'étais persuadée que ça serait négatif, j'avais aucn symptome, j'en aurai mis ma main à couper que c'était négatif, j'ai pleuré toute la matinée en attendant les résultats de la PDS et résultat.. un beau ++++ :lol: j'ai failli m'évanouir dans le labo tellement j'ai été étonné du résultat!

Bon courage pour ces derniers jours d'attente...et surtout je croise tous mes doigts!

Bisous et j'espère un ++++ pour toi.

Coucou

Alors moi c'est pareil que brisedemerrette , lors de mon transfert d'embryons pour ma 2ème fiv le medecin m'avait dit kil n'y avait aucun espoir que les embryons s'accrochent , j'ai quand meme fait ma pds 10 jours après et la grosse surprise , le labo m'annonce que le resultat est positif , et pourtant je n'avais aucun sympthome ... , crise de larmes ( de joie bien sur ) etc ....

Encore un peu de patience , courage