c dur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c dur

salut les filles,jsuis vriament mal ,je viens d'aller voir mon papounet chez lui,eh ben jsuis triste je souffre je peux plus le voir si maigre ,il a perdu 10kilo ,c dur !!!

jai trop mal,sinon il est bien ,mais c dur !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

pleures un bon coup, ça te fera du bien, j'en suis certaine, tu as tellement accumulé ces derniers temps qu'il faut que tu relaches un peu la pression...
je te souhaite encore plein de courage!! ton papa a une fille formidable!
gros bisous

je suis de tout coeur avec toi ma kimette, laisse lui le temps de se remettre d'un mois et demi d'hospi!!

Je comprend que cela puisse être dur, mais tu es forte, ne lui montre pas ta tristesse, ça va le chagriner aussi...

kim ma kim, le poids ça se reprend avec des bons ti plats de sa tite famille, du bon soleil, de la joie il va etre en forme d'ici peu ... alors meme si son image actuelle te fais du mal dis toi que cela n'est rien en regard de sa santé qui va bien ... sois forte tu l'as été jusque maintenant et gave le de bon choco et gatos ok???? allez ma puce plein de bisous et de +++ pour la suite !!! :wink:

oui laisse lui le temps de se requinquer, tu vas voir jour après jour, les kilos vont revenir. Il est bien, c'est l'essentiel, chouchoutez le bien toi et ta famille et tu verras qu'il va vite retrouver meilleure mine.
Plein de bisous