C'était trop beau... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'était trop beau...

Et voilà une joir bien éphémère à mon goût. :cry:
J'ai eu des saignements hier :evil: Je suis donc allée aux urgences et le gynéco a trouvé un utérus vide. Il m'a dit qu'il y avait 3 options
- C'est trop récent pour voir quelque chose... Ca fait 4 semaine donc je pense qu'on peut écarter cette option... :?
- C'est une GEU et il faut la trouver rapidement...
- Je suis déjà en train d'évacuer la grossesse...

J'ai donc fait une PDS ce matin pour voir ce que fait mon taux BHCG. J'en saurait plus vers 11H30.

Je pense donc revenir prendre part aux séances de psychotage très bientôt...

je suis tellement désolée ma belle et sais qeu cette situation est horrible je suis de tout coeur avec toi et tu vas voir tu l'auras ton bb :wink:

gros gros gros bisous

Je suis désolée pour toi delnet si c'est réellement une fc comme tu crois.
Mais attends les résultats de la pds.
Le gynéco n'a même pas vu le sac gestationnel ou il n'a pas vu l'embryon ? Car dans le deuxième cas, y'a peut être encore un petit espoir. As tu lu le post de Kary13 dans échographie ?

Plein de courage et tiens nous au courant des résultats.

Stéphanie

Non, même pas de sac gestationnel... Tout ce que j'espère maintenant c'est que ce n'est pas une GEU... :roll:

Il me semble que tu disais que tu avais plus de risque pour une GEU, non ? C'est une IAC que tu as eu ?
En tout cas, tu es entre de bonne main maintenant et si c'est une geu, elle devrait être prise à temps pour ne pas abimer tes trompes, enfin, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur.
Je sais comme la pma est difficile et j'imagine ta déception après cette bonne nouvelle. Mais tiens bon, vous allez y arriver.

Bises
Stéphanie