bulles aussi .. mais pas les mêmes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bulles aussi .. mais pas les mêmes

S

sydney

Guest
je suis désolée ma question va paraitre idiote .....
bon comme j'ai eu des contractions assez, trop tôt, et que je suis sous spasf..; etc ... je m'inquiète un peu de l'ouverture du col ; je voudrais pas que ça rrive ..
or depuis ce matin j'ai comme des bulles , mais ... euh au niveau du vagin :oops: ; ça fait pas de bruit hein , faut pas rigoler mais ça fait un drole de truc , de l'air qui passe quoi ...
je yoyote ou je m'inquiète ?
désolée encore .... je vois mon gynéco samedi matin , mais je voudrais pas avoir à filer aux urgences avant
:roll:

Je crois que ça s'appelle des pets vaginaux (moi non plus je déconne pas! :lol: ) et que c'est dû à l'imprégnation hormonale du périnée qui du coup se relache et fais ses bulles bruyantes! C'est ma SF qui m'a dit ça. Je crois que c'est normal mais parles-en à ton gygy c'est clair!

Bisous ma belle! :wink:

Lule

C

cecebebert

Guest
à l'intérieur ou extérieur ?

pour moi à l'intérieur c'est quand je m'assoie? çà me le fait quand bébé est je pense un peu bas et que sa le déplace (c'est ma conclusion)

S

sydney

Guest
merci les filles ... ça fait pas des pets vaginaux, ça m'est déjà arrivé :oops: avant , mais c'est vrai que c'est quand je m'assoie , et comme monsieur bouge énormément ....
bon je m'inquiète pas alors ...
merci encore