bronchite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bronchite

saussette

Et vive ma tribu
Voilà les filles, j'ai une rhino-pharyngithe et une bronchite (plus la grippe :roll: ..oui,oui je sais on est comme ça chez les Sausette, on fait tout dans la démesure!!)

Mon problème : depuis lundi je suis sous antibio, trois foiqs par jours à raison de deux comprimés par prise + sirop..or, la toux ne passe pas, ne décrhce pas..les quintes sont insupportables, douloureuse et si fortes que j'ai manqué plusieurs fois de vomir..
Je n'ai pas l'impression de remarquer d'amélioration..

Auriez-vous des conseils ? Car en plus de la fièvre et des curabtures, cela m'épuise..dès que je fais un mouvement, je cherche ma respiration et suis en nage de faiblesse...

Je reprends le boulot demain et ...faut que je sois en forme..

zeli

femi addict
ben moi la seule idée qui me vient ce serait : un arret maladie !!!

tu n'es pas prete à reprendre de toute evidence et j'ai un collegue de boulot qui a fait exactement la meme chose que toi : il a été abscent 1 semaine et a son retour lundi il toussait encore meme si c'etait moins fort...

une grippr severe peut durer et etre assez douloureuse alors hop hop hop un ti tour chez le medecin, plus vite que ça !!! :lol:

oh oh niet pas de boulot demain, tu t'arrêtes jusqu'à vendredi, moi la toux comme tu dis, j'ai connu, oui on est crevé rien que de tousser et ça me durer 10 jours :shock:
Alors en plus, tu vas contaminer tes élèves, tu restes bien au chaud, repos repos, gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
:roll: Ben je sais que vous avez raison les filles...mais demain j'ai la visite des flics pour la prévention, suite à ce qu'il s'est passé avec mes élèves et du coup je suis super embêtée de manquer.....Me grondez pas :wink:

De toutes façons, faut que je me booste car je dois m'occuper de mes loulous....

Vous auriez pas un ti remède miracle ?

T

tortue

Guest
Je te comprends saussette... J'ai trainé cette cochonnerie et moi non plus je ne voualis pas manquer.
Alors j'ai pris un sirop qui s'appelle paxeladine, une dose toutes les 4 h.
Et le soir, j'ai mis un suppo de coquelusedal à 18h, un autre à 22h... TER-MI-NE !!!! :shock: