bronchiolite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bronchiolite

salut les filles,

Evann a une bronchiolite :cry: :cry:
Faites bien attention à vos bouchons parce que moi ça a commencé par une rhino qui n'était toujours pas soignée la semaine suivante. Alors j'ai rappelé le doc et elle m'a dit que tout allait bien il fallait juste bien le moucher. Pas très contente, je l'entendais siffler mon fils (j'ai fait de l'asthme longtemps) alors je reviens de chez le pediatre qui m'a dit qu'evann devait avoir cette fichue saleté depuis une bonne semaine et moi qui ne faisais rien :oops: :? :(

Moi je dis : suivez votre instinct de maman pcq pour mon loulou c'était limite (heureusement que j'ai echappé à l'hosto pcq je m'y suis prise à temps :wink: )

Bisous et attention parce qu'elle est virale cette bronchiolite de malheur en ile de france

Cathy

M

marly

Guest
Bon, le principal est que ça a été pris a temps....
Laurane a eu une bronchiolite tout bébé aussi....

Soigne bien ton bout d'amour et plein de bisous a vous deux...

Salut!!
Tu sais, moi j'ai une petite Manon qui a maintenant 4 mois et demi
Elle a passé Noël à l'hopital et je peux t'assurer avoir surveillé ma fille d'une façon très importante.
Etant moi aussi asthmatique, je surveillais énormément ces sifflements qui sont survenus très peut de temps avant son hospitalisation.
La maladie a débuté par une rhino le dimanche, nous avons fait venir le médecin de garde. Il a prescrit de la kiné qui à débuté le lundi midi. Le soir même, nous étions dans un très grand hopital de la région parisienne (connu pour sa compétence en matière de pédiatrie), seulement il n'ont pas jugé le cas de Manon assez grave et nous ont renvoyés à la maison.
Le mercredi suivant, à 6H30, nous étions à nouveau à l'hopital, ils ont fait 2 aérosols à Manon, puis nous ont encore renvoyé.
Le soir même, sous sommes arrivés à 20H30 à l'hopital et cette fois çi ils ont enfin jugé "interressant" le cas de notre fille. A noter qu'elle est devenue violette, que les médecins pensaient devoir effectuer des gestes de réanimation.
Notre fille n'était plus transportable, l'hopital étant complet, ils ont ouvert une place en néonat. pour notre petite puce.
Elle a énormement souffert, elle ne tenait même plus sa tête, n'avait plus de voix pour pleurer.
Sa grande soeur Clara et nous même avons passé Noël sans notre puce.
Tu vois, je crois qu'il serait approprié de surveiller tes propos, car mon mari et moi estimons avoir fait tout le nécessaire pour notre fille.
Seulement la brochiolite de type VRS peut s'averer très grâve chez certains enfants et elle peut parfois conduire au décès.
Je pense aux parents qui ont perdus leur petit, et je ne crois pas qu'ils ont été malveillants.
Pense y...... :?: :?: :?: