boutons et diarrhée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons et diarrhée

Salut,

Je viens de finir ma 14 SA et depuis ce matin j'ai la diarrhée, un peu mal au ventre. J'ignore ce que j'ai pu manger pour etre dans cet etat. et pour corser le tout, je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et depuis le premier soir, j'ai une erruption de bouton qui me demeangent, surtout le soir. Ils sont rouges et poussent surtout au niveau des pieds, chevilles, bras et dos.
J'ignore completement ce qui m'arrive et j'ai un peu peur pour le bebe. J'oubliais, les anciens proprietaires, avaient un chat: est-ce qu'il s'agirait d'un restant de ses puces que j'aurai? Mon partenaire n'a rien.
J'ai besoin de votre /infopop/emoticons/icon_frown.gifaide... je ne vis pas en France et pour voir mon medecin, il me faudrait peut-etre plusieurs jours d'attente.

Mam' Koala.

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais si ton medecine estime que c'est urgent il te prend le jour même... maintenant si c'est trop tard peut-etre peux-tu aller à l'hopital...
c'est toi qui vois mais j'irai consulter de toute façon...
Ema

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il peut sagir d'une virose.
Comme, de toute façon, il ne faut rien laisser au hasard, vous devriez recontrer un médecin.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

bonjour,

Doc, qu'entendez-vous par virose ?
La diarrhee semble s'etre calmee mais pas les boutons rouges. A cela s'ajoute maintenant des pertes beiges...
Il faut que j'attente lundi pour voir mon medecin.
J'essaye popur le moment de me rassurer mais c'est difficile.

Nat.

Mam' Koala.