boutons de fievre et grossesse!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons de fievre et grossesse!!

voilà, j'ai une amie qui pense etre enceinte, elle ne peux pas encore faire de test pipi car c'est encore trop tot, et elle vient d'attaper des boutons de fievre, elle se demande si dans le cas ou elle serait enceinte, si ça pourrai faire des degats sur cette grossesse?
merci de vos reponse, je ne sais plus quoi faire ou dire pour la rassurer.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'étais enceinte et j'en ai attrapé un gros j'ai mis du zovirax sur conseil de la sage-femme mais j'étais à 8 mois je sais que cela peut-être dangereux mais je n'en sais pas plus dis lui de consulter au cas où pour être totalement rassuré si le test pipi est trop tôt dis lui de faire une pds
zibou
didou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ma mémoire est bonne, l'herpès n'est dangereux que si il est génital, car il peut contaminer bb lors de l'accouchement et provoquer des désordres nerveux.

Autrement, pas de risque particulier. Voir un gyné ou un généraliste pour savoir si on peut mettre de l'acyclovir.

merci de vos reponses, je pense que ça va la rassurer un peu,
par contre, au bout de combien de temps les boutons disparaissent?, elle me dit qu'ils sont apparu ce matin, ça a dejà grossit depuis ce matin, je lui ais conseiller d'acheter de l'activir, mais est ce vraiment efficasse??
en plus , la pauvre travaille en restauration, alors ce n'est pas tres presentable!!