Boutons de chaleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boutons de chaleur

Lule

New Member
Ma puce est souvent en couche depuis le début de la grosse chaleur et le frottement couplé à la chaleur lui donnent des boutons de chaleur dans le dos et sur le bidon. je lui vaporise de l'eau Avène mais pour l'instant ça ne change pas grand chose. Z'avez un truc les popines? :lol:

coucou Lulilette! comment vas tu? et ta petite puce?

ben moi j'ai pas de "truc" a t'apporter, mais baptiste a exactement la meme chose: on le laisse en couche avec cette chaleur, et il a des petits boutons rouges sur le coprs et dans la nuque, la toubib nous a dit que c'etait des boutons de chaleur et que ce n'etait pas méchant, elle nous a dit de le "vaporiser" d'eau comme tu le fais deja pour le rafraichir,

c'est sur qu'ils sont pas bien nos pauvres bibous avec cette chaleur etouffante!

gros gros bisous

oui fais chaud chaud, les boutons bah je sais pas si on peut faire gd chose. Je mets une serviette ds le transat, poussette et même qd Nathan prend bib avec nous, sinon c'est la dégoulinade !

bize

Pas de truc non plus, mais ça me rassure, vos posts, les filles! :oops: Depuis quelques jours, le mien a plein de petits boutons (bras, cou, nuque) et je m'inquiétais un peu, mais vu que ça n'évolue pas, qu'il mange, joue, on s'est dit que c'était ça! Je lui passe plusieurs fois par jour une serviette mouillée sur les endroits "stratégiques à boutons", et voilà... Vivement les températures normales!!!
Bizz

kalo

Active Member
Ca me rassure aussi, je vois qu'ils sont nombreux à avoir des petits boutons de chaleurs nos bébés, les pauvres petits bouts :(

Pour Emma, même chose et je me demande même si ça n'a pas tendance à la démanger et malheureusement je n'ai pas de truc non plus :cry:

Bisous