bouton rouge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouton rouge

steph1

New Member
Bonjour,
ma fille a 4 mois et depuis hier soir elle a beaucoup de petit bouton rouge sur le corps.Ma belle-mère dit que c'est peut-être de l'urticaire.J'ai donner des céréales avoine depuis environ 1 semaine et elle n'est pas allergique.
Est-ce qu'il y a une crème que je peut mettre??
Des solutions???
merci

Salut!
Ma fille (4 mois et demi)a eu la mm chose l'autre jour, c'était des piqures de moustiques mais c'était que sur les parties découvertes.
Et parfois, elle a des petits boutons sur le torse. Je savonne bien et j'hydrate une fois par jour.
Pour savoir xactment ce que c'est ya que le pédiatre qui pourra te dire à la prochaine visite.

Gwen

New Member
Salut Steph,

si c'était de l'urticaire, ça la démangerait très fort et elle se montrerait difficile. C'est peut-être une maladie infantile genre rubéole ou rougeole. Mon tit bonhomme a quelques boutons rouges depuis plusieurs jours et je me demande aussi ce que c'est. Comme il n'a pas de fièvre et qu'il n'en a que quelques uns, j'attendrai la visite chez le pédiatre jeudi. Si elle en a beaucoup, une petite visite chez le médecin ne lui ferait pas de mal.

Bisous
Gwen

et pourquoi la chaleur ave la transpiration cela fait ca aussi enfin moi mon bonhomme il me le faisait tout le tps mais si tu hydrates bien cela partira et si cela persiste va voir le medecin. L'urticaire cela ferait des plaques toutes seches car moi aussi il en a eu .

bisous

G

Guest

Guest
Jules m'a fait ça la semaine dernière très eczémateux j'ai cru que c'était un urticaire géant,la semaine précédente il avait une méga fièvre d'après le médecin appeler d'urgence c'était une otite.Ma pédiatre a décelé une ROSEOLE!
Consulte on ne sait jamais!