BOUTON QUI FAIT MAL | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BOUTON QUI FAIT MAL

j'ai attrapé un gros bouton sur la grande lèvre, cela fait mal, il est tout foncé qu'est ce que cela peut être merci pour les réponses car je suis inquiéte

Il est foncé comment ? ça fait lontemps ?

Moi j'ai eu un truc noir qui est resté pendant au moins un an, qui me faisait mal quand je marchais trop et quand j'avais les règles puis le mois dernier il a éclaté en saignat beaucoup puis plus rien ! C'était apparemment ce qu'on a sur la peau qu'on nomme rubis ou pétéchies (bref des petits vaisseaux provoquent ce genre de chose mais ce n'est pas grave)

Si c'ets en surface ça peut être ça, si tu sens une grosseur en profondeur ça peut être une batholinite... mais ça peut aussi être un simple bouton blanc qui s'est irrité...

S

sevlioromainléa

Guest
Vi je sais ce que c'est non plus mais ça met déjà arrivé.

Un poil qui a poussé à l'intérieur? J'en ai eu un à l'aine... Ca a fini par me donner de la fièvre et qd enfin il est remonté plus en surface et que je me suis charcutée à la pointe de l'aiguille, il y en avait DEUX!!! Et déjà longs. Beurk... :shock:

mariam

Active Member
attention

pardon pour les détails mais ne serais ce pas des boutons de graisse moi j'en ai eu un il y quelque temps et a l'époque mon doc m'avait dis que ct un bouton de graisse il était tous violacé et à éclater seul comme il me l'avait dit je vous dis pas l'odeur......... :vom: il ne faut surtout pas essayer de le percé va voir ton doc mais bon pas d'inquiétude sa partira seul. :wink: