Bouton de fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouton de fièvre

Depuis hier, j'ai attrapé un bouton de fièvre (enfin je pense que c'est ça car je n'en ai jamais eu) à la commissure des lèvres.

J'ai été chercher des patchs mais aujourd'hui j'ai remarqué de nouvelles petites boules (plus vers l'intérieur de la bouche) et celles d'hier ont grossi......ça ressemble à un chou-fleur.

C'est normal?

A priori, oui, c'est normal.

Les "petites boules" dont tu parles, doivent etre en fait les vesicules caracteristiques de l'herpes... Ca fait comme des bulles qui apparaissent les unes a cote des autres...

C'est normal que ça grossisse et que ca se multiplie, c'est l'evolution de l'herpes. Ensuite elles vont se stabiliser, secher, puis une croute va se former.

Surtout, ne tente pas de percer les vesicules : le liquide qui s'echapperait est extremement contagieux et ton herpes progresserait enormement...

Enfin, petit truc pour raccourcir considerablement la duree de la crise... Il faut appliquer sur les vesicules des compresses imbibees d'ether. L'odeur est abominable, certes, :roll: mais c'est HYPER efficace... Ce truc m'a ete indiqué par ma tante, dermatologue... Je l'ai toujours fait et ça a toujours marché...

Bon courage et repose toi bien, j'espere que tu tiens le coup! :wink:

oh pauvre hélène, sûrement que l'herpès est sorti suite à ta fatigue, tu en as déjà eu ? c'est pas marrant, courage