Bouton de fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouton de fièvre

Je le sentais venir :cry: et paf il est là, il fait bobo à mouuuuaaaaaa :evil:
Je n'arrive pas à avoir mon généraliste au téléphone pour savoir si je peux mettre une crème dessus. J'ai un tube de crème contre l'herpès mais je n'ai plus la notice donc je n'ose rien faire.
Y a t-il quelqu'un qui a une notice ?

pas de pb pour utiliser la crême ZOVI....ou ACICLO... ou similaire.

J'ai moi-même un herpès génital qui revient régulièrement et la gynéco m'a encore renouvelé mon ordonnance la semaine dernière.

S'il s'agit d'un herpès génital, en informer le gygy qui te suit et l'équipe médicale lors de l'accouchement car ils vérifieront qu'il n'y a pas de risque de transmission du virus au BB lors de la naissance (si des lésions se trouvent localisées à l'intérieur, près du col etc.). Si risque de contamination du BB, alors césarienne.

Voilà !

Non pas d'herpès génital. J'ai régulièrement des boutons de fièvre, toujours au même endroit, mais je n'ai jamais eu d'herpès génital.
Merci pour ta réponse, j'ai l'activir chez moi, je vais en mettre un peu avant que çà ne dégénère plus :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi quand j'en ai, je soigne uniquement avec homeopathie :wink: ils font des packs qui marchent super :wink: