Bon repris le boulot ce matin à reculons, et ce soir ben j'aimerais bien un ptit mot d'excuses pour ne pas y aller demain. Avec la météo qui nous joue les canicules tardives (après 2 semaines de ciré en Bretagne) on ne peut même pas compter sur une petite chûte de neige pour nous bloquer à la maison..... Déjà avant les vacances, mon boulot me tapait sur le système, ambiance difficile, situation financière de la boite pas reluisante, bref un présent pesant et un avenir incertain. Du coup j'avoue que j'hésite fortement à en parler à ma gynéco lors du prochain contrôle pour préparer le terrain à me faire arrêter (stress => dort mal, fatiguée). Autant pour les ainés, le congé mat (surtout avant la naissance) c'était pas trop mon truc autant là ça me parait une éternité d'attendre février prochain. Par contre faudra bien revenir un jour et déjà que plus de 6 mois d'absence va falloir refaire son trou si en plus je m'arrête avant, j'aurais probablement intérêt à trouver ailleurs, ce qui n'est pas gagné par ici. Pffffff, et comme nous dépendons financièrement de moi (mon mari est à son compte, ça n'est pas le pérou) ça fait un gros risque. Quelqu'un connait un piston pour gagner au loto ?
Femiboard.com