Boulimie et bébé, compatible ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boulimie et bébé, compatible ?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site que d'ailleurs je trouve très instructif.

Mon problème est que j'essaie de faire un bébé (depuis l'arrêt de ma pilule Trinordiol:2 mois) avec mon mari et je suis occasionellement boulimique avec vomissements.
Je voudrai savoir si cela peut poser des problèmes pour avoir un bébé ?!

Et étant donné que j'ai un frère jumeau (faux jumeau), y a t il une probabilité pour que j'en attende un jour aussi ?
On m'a dit que ça sauté une génération!

Merçi de me répondre.
Amicalement.
:confused:
Chonchon

Chère Chonchon,
Dès l'instant ou tu t'alimentes suffisament et de manière variée, ton bébé ne risque rien. Si ce n'est qu'il pourra peut-être ressentir ces vomissements comme quelque chose de violent, forcément, mais je ne pense pas que ça le conduise à un grave traumatisme... Par contre, ces vomissements sont surement symptomatiques d'un mal être, et tu devrais peut-être travailler à mieux comprendre ton mal être et à mieux t'accepter. Il faut être en bon intelligence avec soi même pour bien vivre l'arrivée de bébé, car si ce n'est pas le cas, bébé se chargera avec obstination de te faire remarquer ce qui ne va pas dans ta vie. Les enfants sont d'immense "révélateurs".

Pour ce qui est des chances d'avoir des jumeaux, je n'en ai aucune idée.

Bien à toi. :)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il faut savoir être patient.
Boulimique qui se fait vomir ? Humm...
Ca n'empêche pas une grossesse.
On a plus de chance d'avoir des jumeaux quand il y en a dans la famille.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.