Boulimie de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boulimie de grossesse?

J'ai toujours bcp mangé parce que j'assimile mal, donc du coup il me faut des grandes portions, mais là il m'arrive parfois comme ce soir de manger bcp et de me sentir mal après, voir de devoir vomir rapidement après. Est-ce mon estomac qui est plus petit ou un dérangement qui m'amène à avoir les yeux bcp plus grands que le ventre?
Est-ce que ça peut être mauvais pour le bébé de trop se remplir l'estomac?
Est-ce que d'avoir trop souvent envie de nourriture chinoise est mauvais?

Merci.

je ne pense pas que le type de nourriture soit mauvais d'une façon ou d'une autre, c'est une envie.

Pour mon 1er, j'ai eu tendance à me goinfrer vraiment. Je me disais "faut que je mange, faut que je mange"! pourquoi? peur que bébé ne manque de qq chose, peur qu'il ne grossisse pas bien, qu'il soit carencé, qu'il naisse malade... :?: Avec le recul, je sais que c'est à moi que j'ai fait du mal parce que j'ai beaucoup grossit!
Tout ça c'est souvent inconscient! Ton estomac n'a rien à voir. Sauf à la fin de la grossesse, quand il se prend des coups de pieds, en effet ça donne la nausée! :roll:

Une chose est sure ce qui est mauvais c'est de mal manger, trop de sucre, trop de gras, pas assez de calcium... aussi bien pour toi que pour le bébé.