Boules de Geisha ... ;) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boules de Geisha ... ;)

A

Ac

Guest
Alors ...
je n'avais jamais eu de fuites urinaires, ni avant, ni après l'accouchement.
J'ai fait mes 10 séances de rééducation périnéales (manuelle et avec sonde). Six mois après l'arrivée de bébé, je m'autorise enfin à reprendre mon activité physique, le volley-ball, mais juste une fois pas semaine car j'allaite encore et je n'ai donc pas encore récupéré mon physique.

Les quatre premiers entrainements : no problem ...
et là, deux fois de suite ... je mouille ma culotte :cry:

Je suis dégouttée, je pensais avoir tout fait dans les règles...

Du coup une copine me conseille les "boules de Geisha" pour continuer à re-muscler mon périnée ...

Qu'en pensez-vous ?
Les avez-vous déjà utilisées ?

Si tu as tout fait dans les règles, alors je pense qu'il faut consulter un doc. Parfois, ce n'est pas qu'une question de se muscler... c'est qu'il y a quelque chose d'endommagé.
Je me rappelle avoir vu dans le magazine de la santé un reportage là-dessus. Une jeune femme qui avait eu une petite intervention chirurgicale car elle continuait d'être incontinente quand elle faisait du sport. Je me souviens pas bien... Mais bon, un tour chez le doc pourrait être une bonne chose je pense.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les boules de geisha n'ont aucun intérêt pour le périnée, elles se contentent de stimuler les parois vaginales. Au pire, si ton périnée est effectivement fatigué, elles risquent même de se débiner !

Retour chez le Doc, M'dame, y'a que ça !