boule au fond du vagin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boule au fond du vagin

Bonjour,

Je suis inquiète car je sents une boule (au touché) au fond de mon vagin (soit derrière le col).
Je ne sais pas si c'est normal.
Ca m'a l'air dur et sous la peau.
Quelqu'un peut il me rassurer avant mon RDV gynéco en Janvier !!!

Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être un condylome. Essaye de voir le généraliste avant.

effectivement, je sents beaucoup plus cette boule lorsque je suis assise. Je suis parfois constipée aussi...
Par contre, cette boule à la grosseur d'une noisette et se trouve sous la peau derrière le col de l'utérus. Je la sents vraiment quand je vais toucher :oops:
En fait, lors des rapports, je n'ai ni douleur et mon mari ne sent rien. Mais moi, je fais une fixette depuis 1 semaine donc j'ai pris RDV chez le gygy mais c'est loin...
Qu'en pensez vous avec ces précisions supp... ?

Merci beaucoup les filles.

J'ai un kyste mais pas si loin que ça qui faisait près d'un centimètre, mais il a diminué... Le médecin m'a dit que ce n'était absolument pas grave.... Mais il vaut tjrs mieux vérifier !
Es-tu sûre qu'il est tout au fond ?

Oui, il se trouve derrière le col. En fait, quand je tourne autour du col, je le sent vers l'arrière (pas sur le col mais plus au niveau du cul de sac de Douglas). Lorsque je suis assise il "glisse" un peu plus vers l'avant. Il se trouve sous la peau.
Lorsque la gygy me dira ce que c'est, je vous donnerai des nouvelles. En attendant, je vais patienter puisque ça ne me fait pas mal.
Merci les filles.