Bouffées de chaleur!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouffées de chaleur!!!

kikou!!!!

Ben moi je voudrais savoir si vous aussi vous avez des bouffées ou avez eu des bouffées de chaleur pendant votre grossesse car moi on peut pas vraiment dire que jusqu'a present j'ai eu une grossesse penible mais c'est vrai que j'ai enormement de bouffées de chaleur et c'est assez chiant car je peux pas rester longtemps dan un magasin ou il suffit que je m'emenerve et c horrible!!!

euh bouffées de chaleur , j'ai pas vraiment connu mais alors enceinte, t'as plus chaud c'est sûr ! C'est vrai que des fois, j'avais subitement chaud mais tu verras c'est bien agréable l'hiver, tu as un chauffage permanent ! Moi c'ets surtt pour dormir, même en hiver, je ne supportais qu'une petite couverture alors que mon zom à côté se gelait, le pauvre !!!

Oui moi aussi, je me souvient d'avoir eu très chaud (en plein hiver! Hihihi).
Dans les magasins, chez moi, partout, tout le temps! :D

Ah ouais mais c horrible hier je suis aller a la banque heureusement qu'il y avait pas beaucoup de monde et le pire c'est que je commence a avoir chaud et puis ensuite je m'enerve car justement c trop chaud .
Non mais j'exagere car a part et quelquefois ou j'ai eu envide de vomir j'ai une tré bonne grossesse..
JE ME PLAINS TROP!!!! :)