Bouffées de chaleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouffées de chaleur

Kikou à toutes!
Voilà, ça fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule, et environ 1 semaine avant d'avoir mes règles j'ai des bouffées de chaleur.
Est ce que parmi vous toutes, y-en a qui en ont aussi, ou je dois me faire du souci :oops: . Parce que je n'ai que 24 ans, et je ne voudrais pas être ménopausé si tôt, et sans enfants.
Pourriez vous me rassurer et me dire que certaines parmi vous en ont.
P.S.: Avant de prendre la pilule (je l'ai prise pour la première fois à 19 ans), je n'avais pas ces bouffées de chaleur.
J'ai pris du duphaston (cycles trop court, 18,19 jours / et kystes fonctionnel) mais ça n'a rien changer pour les bouffées.
Besoin de vos réponse car je psycotte.
Bizzzzzzz

Bjr Lilinette

si ca peut te rassurer, j ai tjrs des bouffées de chaleur les jours précédents mes règles :wink: j ai 30 ans et ca fait de nombreuses années que c comme ca.

Et la ou je l ai ressents le plus personnellement, c le matin, qques soit le tps qu il fait, par exemple je sorts a peine de la douche (mm en plein hiver) et la je crève de chaud ....... C vraiment LA bouffée de chaleur... donc ne t inquiète pas je pense que c tt a fait normal et il doit y en avoir d autre comme nous t inquiète

bisoussssssssssssss

Merci Morgan, tu me rassure vraiment!
J'avais posé la question à tout mon entourage et personne n'en avait, alors j'ai cru que la ménopause me guéttée. QUELLE HORREUR!!!!!
Je croise les doigts pour toi ; tu l'aura aussi ton bébé!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz

merci lilinette, je croise fort mes doigts pour toi aussi, en plus je vois qu on essai bb1 ttes les deux depuis mars :wink:

plein de bisous