comment reconnait on le bouchon muqueux et des pertes vaginales ?
S stephouille New Member 30 Novembre 2006 #1 30 Novembre 2006 #1 comment reconnait on le bouchon muqueux et des pertes vaginales ?
F flogerbis Active Member 30 Novembre 2006 #2 30 Novembre 2006 #2 bouchon muqueux; c'est gluant, marron, plus ou moins mélé avec un peu de sang, mais ca n'a pas d'importance ni d'influence, faut pas aller à la mater pour perte du bouchon muqueux, c'est rien du tout !!!
bouchon muqueux; c'est gluant, marron, plus ou moins mélé avec un peu de sang, mais ca n'a pas d'importance ni d'influence, faut pas aller à la mater pour perte du bouchon muqueux, c'est rien du tout !!!
C coco69 New Member 30 Novembre 2006 #3 30 Novembre 2006 #3 Coucou Stephouille, Comment vas-tu ? Je ne pas bien t'aider car je n'ai pas perdu le bouchon muqueux pour mon bonhomme, par contre j'ai bien perdu les eaux .... coco
Coucou Stephouille, Comment vas-tu ? Je ne pas bien t'aider car je n'ai pas perdu le bouchon muqueux pour mon bonhomme, par contre j'ai bien perdu les eaux .... coco
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Novembre 2006 #4 30 Novembre 2006 #4 C'est une espèce de paquet de gélatine gris rosâtre assez beurk beurk; peros, j'avais l'impression que plus j'essuyais, plus il en venait !
C'est une espèce de paquet de gélatine gris rosâtre assez beurk beurk; peros, j'avais l'impression que plus j'essuyais, plus il en venait !
S stephouille New Member 30 Novembre 2006 #5 30 Novembre 2006 #5 merci pour vos reponses !!! je commence a me poser pleins de questions !!! vous croyez qu'on fait la difference entre le bouchon et des pertes vaginales ?
merci pour vos reponses !!! je commence a me poser pleins de questions !!! vous croyez qu'on fait la difference entre le bouchon et des pertes vaginales ?