bonsoir, besoin de vos avis... merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonsoir, besoin de vos avis... merci

voilà j'ai arreté pilule en septembre 2004 apres la naissance de ma fille, bref on est en essai, vraiment que depuis aout 2005, j'ai eu des cycles dernierement J29, J27, J26 (ca varie fourchette entre 26 et 30)
et j'ai toujours des pertes marrons avant d'avoir mes regles.

(ne partez pas ce n'etait qu'une preface lol) :p

en fait ce mois ci perte de sang lors d'un rapport à j12 (premiere fois) et depuis j21 jusqu'à j26, j'ai été nauséeuse (là ca va mieux... mais je n'ai pas de pertes marrons :shock: que des pertes blanches alors je n'y comprends rien, je suis constipée bien entendu :roll: et maux de tête... mais rien d'autres comme symptôme sinon des tiraillements au niveau de l'aine et du pubis desfois (rien de bien méchant).

(c'est la fin :oops: )

j'ai fait un test aujourd'hui j27 et il est négatif :evil: donc qu'en pensez vous ?

j'ai besoin de vos avis car j'en deviens :? chevreeeeeee beeehh (ca ct la chevre ) :wink:

lilou

Je sais pas trop t'aider point de vue symptomes......plus je lis sur ce site plus je trouve que les symptomes pré-règles et grossesse se ressemblent !!!
Ceci dit en passant, si le mal de tete etait un symptome ca m'arrangerait car j'ai mal depuis 4 jours !!! :lol:

Soit, pour en revenir aux moutons.....pour bb1 j'ai eu des test negatifs jusque 6SA.

Tiens nous au courant de la suite !

il faut que tu attendes 1 jours de plus que ton cycle le plus long soit j 31 pour faire le test ! :wink: donne toi encore quelques jours...

Ce que tu décris de J21 à J26 ressemble à une nidation, j'ai déjà connu ça 2 fois (saignements noirs peu abondants qui durent 4 jours.)

Attends 2 ou 3 jours et refais un test!

Miléna