bonne nouvelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonne nouvelle

A la demande des popinette , et de vous cher doc :wink:

je suis aller a la matern ce matin pour mes douleurs et je viens donc vous dire ce qu'il en est comme vous me l'avait demander doc :D

Je suis donc aller a la matern ce matin pour mes douleur et il m'on reconnu , ben oui je suis aller il y a 10 mois accouchez de ma derniere hi hi :D

Et donc il mon visiter il mon fait une echo et tout vas bien ,en fait les douleur son un probleme d'intestin , il travail beaucoup et n'evacu pas asser voila :wink:

J'ai donc fait une echo et je suis de 8 SA , j'ai vu sont ti coeur batre et il fait 18mm , s'est genial :D

je vous remerci toute marly ,titef, chips ,mariko et toute les autre , et vous aussi doc de m'avoir encourager a faire cette demarche :D

je vous embrasse tous
cricri :wink:

M

marly

Guest
je suis ravie pour toi.... plein de bonheur pour cette grossesse..... :lol: :lol: :lol:

tu vois ma cricri te voila rassurée et il vo mieux faire un examen pour rien plutot que d'attendre la catastrophe. Et pui s c n'est pas pour rien tu sais de combien tu es et surtotu tu a vu ta ptite crevette c génial ca come ca tu n'as pas a attendre et a te poser des q°.

je te fais des gros bisous miss