Bonne fête Maman! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne fête Maman!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Douce et heureuse fête à toutes les FémiMamans!:rosa1:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bonne fête Maman!

Bonne fête à toutes !!

J'ai eu une déclaration d'amour en Italien de Eliott + une carte, une boite décorée de Tom, un "livre" de Chloé avec toutes les petites phrases écrites par tous les enfants pour leur maman dont la mienne "Corinne, tu es la plus belle des lapines" ... Je vous laisse juge ! Ca m'a fait un bon fou rire ce matin au réveil. Il fallait que ça rime avec le prénom, mission accomplie.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

"Corinne, tu es la plus belle des lapines" j'adore!!!! :coeur: Tu aurais préféré "Corinne, tu es la plus belle des coquines"? :movingtongue:

Bonne fête à toutes les mamans. Ici c'est déjà passé, je crois que c'était début mai...Enfin, j'y accorde peu d'importance en fait et selon l'instit de l'année en cours, parfois j'ai des cadeaux et parfois non...

Hier, j'ai lu un p'tit article hallucinant sur yahoo, une espèce de sondage qui disait que 59% des mamans attendaient qu'on leur souhaite sinon elles étaient vexées ( !!) et que en moyenne, les cadeaux de la fête des mères s'élevaient à 40 euros en moyenne!!! 40 euros mazette, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas un rond, mais je trouve ca énorme pour marquer une fête comme celle-ci!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Vexée, je ne le serais pas. Triste peut-être, pas pour le cadeau mais pour l'attention, le bisou et le bonne fête. Pour nos mamans on fait en général un bouquet de fleurs. Ca revient bien dans les 40 euros, surtout si on doit faire livrer ce qui est le cas pour ma belle-mère. Pour ma mère, ma soeur habite sur place + on est 3 sur le coup donc ça fait moins cher.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ici, plein de cadeaux : joli poème de la cadette, cadre photo de la grande, et pleins de cadeaux du chéri : j'ai de quoi refaire un des massifs fleuris de la maison, moi qui adore jardiner !

Ma mère est toujours furax si j'oublie fête, anniversaire, ou même la fête des grand mères. Elle n'avais pas aimé que je lui dise que Patrick Sabatier ne savait pas réfléchir : une grand mère est forcément une maman, et les cadeaux, on les fait quand on veut. Du coup, comme on est très très en froid, c'est au mieux une e-card, au pire rien !