Bonne Fête les Papounets | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne Fête les Papounets

je serai la prem's cette fois, nanana... hihihi, je triche mais c'est pour la bonne cause!!
Voilà, je voulais souhaiter une bonne fête à tous les Papas, au mien en particulier, qui s'est marié la semaine dernière, que j'adore et qui j'espère fera un Papy génial...
et surtout- vous vous en doutez- à mon amour à moi, Mr Ploum... je sais c'est tôt, mais il est déjà Papa Ploum! :oops:
demain il pourra ouvrir le paquet que j'ai mis dans son sac de voyage (il est parti en formation pour une semaine, ouinnnnnnnnnnn :cry: )... il y trouvera un ti livre "c'est doux la vie" et un livre pour enfant "ça sert à quoi un Papa?"... juste pour patienter!!
Voilà... bonne fête à mes deux Papas à moi et à tous les Papas du Femi et à tous les Papas du monde, les gentils, les attentionnés, les calins, les qui jouent avec les enfants, les qui partagent les tâches ménagères :lol: , enfin tous les chouettes Papas!
gros bisous :wink:

leelie

Active Member
Bonne fête à mon papa et bonne fête au super-papa de mes filles que j'aime!

L

Lolitapepita

Guest
Vi bonne fête à mon papa...
Bonne fête à mon doudou...

bonne fête à tous les papas...

V

val38

Guest
Bonne fête à mon papa chéri (qui a la chance d'être en vacances au bord de la mer :lol: ) et à mon tit mari que j'adore, celui qui m'a fait les plus beaux enfants du monde :D :D :D .

Vous êtes les hommes de ma vie. Je vous aime très fort !!!

kalo

Active Member
Bonne fête à tous les papa :)

Et plus particulièrement à mon papa à moi, du fond du coeur et à mon chéri tout ému ce matin de cette 1ère fête des pères :)