BONNE ANNEE 2005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BONNE ANNEE 2005

Bonne année ma mariko !

Bonne année à toutes , qu'elle vous apporte tout ce qui vous manque, tout ce qui vous faut pour etre heureux!

bisous a vous

Chips

Well-Known Member
Tite quiqui va me rouspétailler ... mais tant pire : Bonne annéeeeee ma mariko
Une bonne année également à toutes et tous : le bonheur d'un foyer chaleureux, de l'amour à gogo et des tas de merveilleuses nouvelles pour cette année

une super année remplie de joie ,plein de bébés pout ttes les popinettes en attente, bonne fin de grossesse pour ttes celles qui attendent bébé très bientôt ( Célinette on pense à toi ! :wink: ), plein de bonheur en famille pour ttes celles avec bébés, enfants, ados ....

DE GROS BIZZZZZZ, je vs adore ttes en désordre et j'en oublie chips, mariko, lilou, marly, tortue, bart, titef, sandfran, brisedemer, flamandrose, bb1etbb2, facat, valerie83, mag, melodie,leeloue, !!!!
nancy, cerise, mareva, rebbie, cececebert, cricri, helène, didou, dadi, enneibaf, lulu, calie, hodret, kikine, nyny, valelio et tt d'autres !!

Superbe année 2005 à vous toutes!

Que cette année vous remplisse de joie, de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez sur le plan personnel, familial et professionnel!

J'ai une pensée toute particulière pour toutes mes copines Sydney, Sphanie, Delphm, Ga, Kimodu...........qui attendent un joli + pour cette nouvelle année..............mon coeur et mes espoirs vous accompagnent chaque jour!

MEILLEURS VOEUX POUR 2005