bonjour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour

#1
bonjour,
je m'appelle Myriam. J'ai 4 enfants. Pour les avoir il m'a toujours fallu des traitements, plus ou moins différents. Pour notre souhait de 5 ème grossesse, il y a deux ans que nous sommes en essai, et depuis le mois de décembre je prend clomid et duphaston. Là j'ai deux jours de retard et ce midi, nausées et fatigue, mais attention, les psychotages je connais, et je pense que c'est peut-être le stress. Je vais bientôt faire un test et on verra bien...

Voilà, voilà !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Bienvenue sur Fémi mamanmyriam !Quelle jolie Famille tu as!Je croise les doigts pour ton BB5 !:party:
Tiens nous au courant!Bisous...
 
#3
merci beaucoup, alors bonne nouvelle donc, pour bb5 c'est +++++. Je suis super heureuse et le papa aussi. Maintenant, j'ai une petite angoisse bien que j'ai du mal à y croire. J'ai lu que quand on prend de l'homéo ça peut induire de faux positifs. Sachant que 1 semaine après l'ovulation j'ai pris progesteronum en dose unique. Donc il y a déjà quelques jours et puis en plus c'est de la progestérone : donc je ne vois pas comment ça pourrait induire un faux positif vu qu'un test de grossesse dose la bhcg. En plus mon test était bien net. casiment aussi foncé que la barre test... Qu'en pensez-vous ?