bonjour vos avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour vos avis

bonsoir

voilà ma petite histoire

j'ai fait une prise de sang samedi (un jour de retard) taux etait à 116 ui donc j'en refais (car j'ai la maladie de crohn) une autre mardi et là 198 ui le taux n'avait pas doublé

et mon dédecin pour voir si fausse couche ou non, m'en refait faire une jeudi matin et 374 ui

je n'ai que des pertes blanches et des douleurs de regles, et ma poitrine vient à peine de légèrement gonfler...

alors j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez
(mes dernieres regles datent du 26 octobre et surtout je pense avoir ovulé à j16) donc là je suis un peu perdue je ne sais pas si je dois penser que bébé est là ou si je fais une fausse couche.

pour ma fille les taux etaient bien plus hauts des le depart, alors si certaines d'entres vous ont connu ca ou même les autres....

j'attends impatiemment de vos nouvelles

bonjour lilou

pour ma fille j'ai toujours eu un taux très bas il ne doublait pas toutes les 48 heures, en même temps j'ai eu le même soucis y à pas très longtemps et les filles m'ont confirmé que ce n'est pas une "obligation" de doubler, afin de te rassurer fait une autre pds et parles en à ton gygy, malheureusement une fc on ne peut pas l'anticiper sauf douleurs et saignements abondants, voilà je te souhaite pleins de bonne chose et une bonne nouvelle
:lol: laurence

coucou

les hormones qui constituent les taux que l'on indique dans les labos ne sont pas une science exact on a toute des fluctuations et rien n'est aussi imprecis que cette chose là!!! de fait je dirais que du moment qu'il augmente régulièrement cela prouve l'évolution de la grossesse....maintenant l'écho que tu feras dans peu de temps sera la seule a dire si en effet ta grossesse grossie bien et comme il faut ;... donc pas de panique tant que pas de saignement alors la grossesse est là bien là!!!
bizzzzzzzzzzzzz

merci de m'avoir répondu

il est vrai que c'est assez troublant, surtout quand on a deja eu une grossesse qui s'est déroulé différemment...

bref, est ce que le fait que j'ai ovulé vers j16 peut avoir des incidences par rapport au taux et à la semaine, je veux dire je suis à 5sa soit 3 sg ? c'est ca ? mais si j'ai ovulé tard c peut être moins ....

ouh la faut que j'arrete de cogiter moi :roll:

merci encore :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une ovulation tardive fait effectivement un taux plus bas par rapport à la date des dernières règles. La médecine n'est pas une science exacte, ne l'oublie pas.