bonjour de mon lit d"hôpital, vive le wifi!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour de mon lit d"hôpital, vive le wifi!!

kikine

Active Member
bonjour à toutes,
en ce moment plus de connection internet avec le déménagement donc j'étais dans l'impossibilité de vous donner des nouvelles et répondre aux mails.
Beaucoup de nouveautés:j'ai été hospitalisée pour la fête des mères et me voici de nouveau hospitalisée pour la fête des pères!!Je vous écris donc de mon lit avec la petite perfusion de salbu car cela fait plus d'un mois que j'ai des contractions et les dernières s'espaçaient de 3ou 4 minutes..
je n'ai pas assisté à mon déménagement, ce sont mes amis et ma famille qui l'ont fait, et ils ont vraiment bossé dur car il fallait faire les cartons et nettoyer les deux maisons ,et je peux vous dire que la nouvelle maison , c'était un chantier avec ciment collé, peinture etc...

Mes puces vont bien, elles grandissent et prennent bcp de place, un vrai ballon , je dirai même plus j'ai une mongolfière à la place du ventre!

Je n'ai pas abandonné mes projets de concours ,j'y suis allée dans de mauvaises conditions mais j'y suis arrivée, je suis reçue sur liste principale dans deux écoles. je serai donc de nouveau étudiante à partir de la rentrée 2009 pour être formée cadre,je passerai également un master de management et une licence de l'éducation afin de pouvoir faire évoluer davantage ma carrière ensuite.

Ma maison a aussi été vendue et étant donné le domaine immobilier actuel, c'est un exploit...

Il y a eu donc bcp de stress qui ne doit pas être sans rapport avec toutes ces contractions.

je pense bien à vous, aux mamans en attente, aux futures mamans et aux mamans et vous dis à bientôt!!.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'essentiel est que ta grossesse soit "sous contrôle". Tant mieux si tu es bien aidée, et que tout le reste s'arrange correctement.

C'est chouette pour tes études. Tu es un vrai crac pour avoir réussi dans ces conditions.

pimprenelle57

Well-Known Member
Comme je suis contente de lire de tes nouvelles ma Kikine.
Repose toi bien, et FELICITATIONS pour les réussites au concours!
Tu es vraiment une championne. :)