bonjour a vous tous femme ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour a vous tous femme ...

j'ai subit une Fause couche le 16 octobre 2002 j'ai eu mes menstruation 10jours de temps pouvez-vous me dire combien de temps avant que mon cycle ce regle car je suis pas protéger avec mon mari et je suis toujours pas menstruer et on est le 25 novembre depuis le 16 octobre au 26 octobre a la fin de mes régle j'ai rien eu encore est-ce que ca pourrais que je serrais enseinte a nouveau par moment j'ai encore des petit elansement dans bas du ventre mes pas allarment seulement de temps a autre...

éclairer moi s.v.p.

merci

Manon

Salut!

Dans mon cas, on m'a dit que les saignements suivants immédiatement la fausse-couche n'étaient pas les menstruations et qu'il fallait attendre les prochaines menstruations pour que le cycle se replace et recommencer les essais. On m'avait aussi suggérer de me protéger tout de suite après la FC, car paraît-il que nous avons plus de chance de refaire une FC si on retombe enceinte dans ce cycle là /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Tout de suite après les prochaines menstruations, on peut réessayer sans problème /infopop/emoticons/icon_smile.gif.

Recommandations du Québec!

Bonne continuation /infopop/emoticons/icon_cool.gif

allo annie

bonjour annie et bien pour repondre a mon courrier j'ai bien demander que tu dit la,et pour commencer après deux examen écographie tout etais bien clair a ne pas oublier j'avais un oeuf clair et non un vrai bébé!!!...
j'ai demander a la fin de mes examen si pouvais essayer après l'arrêt de mes menstruation elle ma dit comme suis:eek:ui tu peux mes ses sur ses préferable après l'autre période de monstruation mes si ca arrivais bien c'étais pas grave...

alors pour ca que la je pausais la question combien temps ca prend apres une fausse couche d'oeuf clair pour avoir ses régle pourquoi ca tarde ainsi...
merci /infopop/emoticons/icon_redface.gif

Manon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Après une fausse couche, compter en moyenne 4 à 6 semaines avant le retour des règles.
Les pertes que tu as eu après ta FC ne sont effectivement pas de vraies règles.

Murielle

bonjour murielle

Merci m'avoir repondu alors 10jour de régle consécutif ses pas de vrai régle?bon ma derniere date de menstruation est 16octobre et on est 25 novembre si mes calcule son bien ca va faire 6 semaine demain et toujours aucun symtome de régle j'ai une question a vous demander quand on a eu un oeuf clair est-ce vrai que retomber enseinte si j,ai pas entendu mon cycle menstruelle que je peux avoir encore une fausse couche?et pour mes régle ca je reviendrais ici peux pour vous tenir au courrant si je les est eu ou pas

merci a toi murielle

Manon