bonjour a toutes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour a toutes

ma question est la suivante est ce qu'on est obliger de passer par son médecin traitant pour une ordonnance afin de faire une test sanguin ou peut on eller directement au laboratoire j'aimerais égelement savoir si on a le résultat tout de suite ou si il faut attendre et combien de jours ? merci de me répondre au plus tot

grosse bizs /infopop/emoticons/icon_redface.gif

Tu peux aller au labo direct et demander l'ordo après pour être remboursée... Sinon tu la paye toi même. Le résulat arrive dans la soirée pour une PDS faite le matin. Bisous

ici le résultat est donné 2h30 plus tard /infopop/emoticons/icon_smile.gif et on a juste a téléphoné et donné le numéro quon nous a attribué.. voilà ..c rapide...

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Magri !!!
C'est mal vu, croyez moi.
Non seulement c'est mal vu par un médecin qui n'a peut être pas besoin de cet examen, mais en plus, c'est formellement interdit pas la sécurité sociale.
Mes patientes, si elles se font faire une pds sans me l'avoir demandé, ne serait ce qu'au téléphone, elles n'ont pas une chance sur 100 de me voir la leur prescrire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.