bonjour à vous tous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour à vous tous

salut,voilà je suis nouvelle et faut dire que j'ai vraiment besoin de votre aide lol, voilà avant tt je n'ai jms pris de pilule là ça fait deux mois et demi que je suis mariée on fait l'amour moi et mon mari je n'arrive pas à tomber enseinte ,mais ces derniers temps c qui a changé c que là j 'ai eu mes regles et c n est pas fort fort bien au contraire puis apres g plus d regles dc le soir meme on fait l amour et là je seigne et le londemain qd j me leve ça fait comme des cailloux d sang apres ça disparait ,c assezz long on voir rien puis ds qu il me penetre je seigne à la fain et que j me leve!!
si vs pouvez m aider ,parceque là meme les regles que j'ai eu c 'eté pas des gouttes mais pas bcp non plus
merci à vs
gros bisou
rose
pr tomber enceinte faut faire l amour le 14 eme jr dc c ça ?apres les regles
si vs avez des recettes mdr à m donner pr tomber enceinte lol
merci bisou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, bienvenue sur le board.

1/ éviter le vocabulaire abrégé ici. Cela rend le texte peu lisible et difficilement compréhensible.

2/ deux mois et demie, ce n'est vraiment pas beaucoup. Il faut compter en moyenne un an d'essais avant que bébé s'installe.

3/ C'est 14 jours AVANT les règles qu'il y a en général ovulation. Pas après, sauf si tes cycles font pile poil 28 jours.

4/ Tu as peut être un petit dérèglement hormonal, ou justement un début de grossesse. Il faudrait penser à consulter.