bonjour à toutes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour à toutes

#1
Bonjour, j'ai lu ce forum avec intérêt puisque bébé 2 prévu pour décembre. Je ne me réjouis pas trop vite car j'ai fais une FC en Aout, j'attends avec impatience mon écho Mardi 25 au soir. ça va être long.
Donc voila, DDR le 07 mars, test pipi positif le 04 avril, prise de sang à 400 bhcg le 07 avril et RDV gynéco le 14 avril: elle m'a fait l'echo mais à 5 sa et 3 jours, on ne voyait que le sac avec un petit point blanc mais trop léger pour confirmer la présence de l'embryon.
Voila donc j'attend le 15, je pars 5 jours sur le bord de mer, ça devrait me faire patienter!
Je suis déja boudinée dans mon pantalon aussi mais je n'aipas pris de poids pour l'instant. J'avais pris 20kg à ma 1ere grossesse, j'en ai perdu que 10 :( ...j'espére que je ne prendrais pas trop, je compte me faire suivre par une diététicienne.
à trés bientôt, je pars ce soir mais dés lundi prochain, je reviendrais sur le forum.
bisous à toutes et bonne grossesse :D
 

juy

New Member
#3
salut agnés ! :D j'espere que tu viendra nous rejoindre dans les bébés pour decembre :wink: on y chace aussi le spectre de la fc !!! :lol: