kikou, il y as une chose qui me tiens a coeur aujourdh'ui, c'est de comme on dit pousser un coup de gueule: en effet la semaine derniere je pensait et j'esperer etre enceinte et puis non rien fausse alerte j'ai mis un post en vous le disant et puis ce n'etait pas ca et j'ai remarquer que beaucoup de monde été ravies pour moi aussi bien ici que dans ma famille , je pensais les decevoirs eh bien non au contraire j'ai remarquer que ces gens etaient a mes coter me sonsolaient voila maintenant a cet heure je ne pense qu'a refaire enfin si on peut dire ma vie avec ma famille mon mari mon enfant et vous et puis hier surprise totale ma belle soeur est passée m'annoncais une bonne nouvelle, elle attend son deuxieme enfant j'en suis ravie pour elle et la je me dit qu'un jour je vous l'annoncerais a nouveau ( je suis enceinte ) . voilaje suis peut etre bete de vous en parler mais cela me trotter depuis ce matin a vous toutes je vous dis a bientot et garder toujour au fond de vous joie bonheur et amour bisous angel
Femiboard.com