bon reveillon et bonne fin d'année | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon reveillon et bonne fin d'année

jesy

le fantôme du Fémi

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE TRES BONNE FIN D'ANNEE ET UN TRE BON REVEILLON ....

UNE FOIS DE PLUS J'AI PASSER EN VOTRE COMPAGNIE UNE ANNÉE FORMIDABLE !!

Cette année 2008 sera pour moi remplie de merveilleux souvenirs ...

a jamais elle sera marquer par des moments de pur bonheur ... tels que

la naissance de bébés miracles, je pense bien sur a la jolie Garance, mais aussi, celle de tous vos bébés d'amours

mais je n'oublie pas ceux qui sont a naître, comme les petits princes de Tifam et celui de ma Valou :heart: et tous ceux a venir en 2009

je ne peux bien pas m'empêcher de penser très fort a notre PA :heart: PA je te souhaite tout le bonheur du monde :heart: :heart:

Cette Année 2008 ce termine et emporte avec elle de mauvais souvenir j'espère que 2009 ouvrira de nouveaux horizons a ma princesse ...

Swanie j'espère sincèrement que 2009 sera pour toi l'année de tous tes rêves... :heart:

Pim accroche-toi a ton combat !! je suis sur qu'un jour la roue tournera

je n'arriverais jamais a toutes vous citées pourtant vous avez toutes marquer cette année sur le fémi :oops:

Alors, permettez-moi de toutes vous embarrasser très fort !!

bonne fin d'année à toutes ainsi qu'à vos familles

Pour celles qui sortent ce soir surtout, soyez prudente sur la route !! :oops:

et À L'ANNÉE PROCHAINE

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bonne année a toi aussi ma Jesy, et à l'année prochaine pour poluer ensemble les posts de nos chères copines du fémi :wink: :lol: :lol:

Bonne année a toutes les popines ! :drinkers:

Jesy, je suis très touchée :oops: :oops: que tu aies une pensée pour moi.
Pour ma part j'ai de l'espoir, même si rien n'est gagné et que la bataille va être rude en 2009-2010 lors de la révision des lois de bioéthique. Dans un sens comme dans l'autre, ça se jouera à un cheveu, pas beaucoup plus.

Bonne et heureuse année 2009, plein d'éclats de rire notamment pour Brise, Tifam, Valou, mais aussi Alex. J'espère que clochette aura également une belle lueur dans les yeux, que PA nous reviendra avec une merveilleuse nouvelle, que le mariage de Titou sera fabuleux, que Swanie va voir le bout du tunnel et se mariera nus-pieds avec son Nicolas. J'espère aussi que M. Novaoui mettra de l'eau dans son vin!

J'ai aussi une pensée pour Marymike qu'on ne lit plus beaucoup, Adeline, Mape et ses deux petits bouts, Tess à qui en temps voulu je demanderai des conseils en organisation :D, Norhane, ... J'en oublie c'est certain.

Pour ma part, 2009 commencera bien, avec mon premier CDI dès le 2 janvier, et 2 ordonnances que ma gynéco a bien voulu me faire... Y'a plus qu'à investir dans un thermomètre et qu'on aille tous les deux au labo, pour savoir si on peut tirer des plans sur la comète...

jesy

le fantôme du Fémi
pimprenelle57 a dit:
et 2 ordonnances que ma gynéco a bien voulu me faire... Y'a plus qu'à investir dans un thermomètre et qu'on aille tous les deux au labo, pour savoir si on peut tirer des plans sur la comète...
:shock: oh pim de quoi sagit-il ??? :oops:

ne me remercie pas j'aurais tellement aimer vous citées toutes ... mais j'en aurais forcement oublié

Fran ma Franou ... tu vois, toi déjà j'ai oublié de te cité alors que tu as tellement partagé avec moi :heart:

prend soin de toi ma douce et gros poutoux à ton adorable Nino

idem pour toi ma mon pilier !! Eugénie 2009 sera ton année j'en suis certaine !! :heart: