bon...j'me lance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon...j'me lance

alors, voilà, ça fais bientôt 2 jrs, que je lis et relis et dévore les messages de ce forum, je me suis lancé à la recherche de ce genre de forum après des semaines de réflexions

j'me décidé enfin a posté malgré ce que certaine d'entre vous endurent :(

je vous explique, je suis maman de trois enfants, des jumeaux qui ont actuellement 10 ans et qui sont arrivés après 1 an et demi d'attente

puis d'une petite fille de 7 ans qui elle est arrivée sans attendre (1er cycle après décision d'avoir un bébé)

Mais voila... juste avant les vacances mon homme ma annoncer qu'il aimerait bien un 4eme enfants ...moi, j'étais très réticente, pendant deux mois ça ne fut que discutions calme et posé genre "4 enfants c'est peut être trop ? il faut ce remettre dans le bain" ...bref début septembre j'me suis décidé et le 9/9 plus de stérilet ...

mes enfants sont heureux de cette future grossesse et mon homme est aux anges, du coup j'me suis prise également de joie et espère maintenant ce futur bébé, toutefois j'ai une courbe qui joue un peu aux montagnes russes pourriez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît :oops:

merci à toutes de m'avoir lu jusqu'au bout (je sais que j'ai été longue)

salut et dc bienvenue :p
moi je ne peux pas de dire vraiment mais d autres filles du site sont + callees sur le sujet :arrow: t°
bon courage et j espere que ta grossesse souhaitee va tres vite arrivee
bises a+++

Je ne suis pas super experte dans l'analyse des courbes, mais as-tu déjà eu tes règles depuis le retrait du stérilet ? Si c'est le cas, je serais tentée de dire que ton ovulation a eu lieu à J14. On voit une chute de température !
En ce qui me concerne, je note mes temp sur Fertility friend. Je ne sais pas bien si j'ai le droit de faire ça, mais je te colle le lien. Ils te donnent ta date d'ovulation en fonction de tes temp. En ce qui me concerne, c'est assez juste.

http://www.fertilityfriend.com/

Bon courage et je te souhaite un beau +++++++ dans les meilleurs délais.

Bises

hummmm

Jai fait ma courbe pendant plus d'un an.

Moi ca me fait penser que tu a soit une mauvaise ovulation, soit pas d'ovulation. - ca arrive souvent.

Je te conseille de la faire le mois suivant et ensuite,si ca fait encore des montagnes russes, consulte. ca peut etre juste un petit dérèglement.

Bonnes courbes! :)