merci beaucoup mumu et pauline.
Je n'ai pas trop le choix non plus en fait. Je suis à nouveau enceinte après deux grossesses successives, et malgré la contraception que je suis scrupuleusement.Seulement là je ne me sens pas prête physiquement à assumer une troisième grossesse en 3 ans, je suis épuisée et franchement, même si l'idée d'une ivg me révulse, je sais que je ne tiendrais pas le choc. Ce matin j'ai été en courses avec mes deux derniers, 16 mois et 6 mois. La poussette double, le panier de courses et moi enceinte j'ai cru mourir, j'étais limite au bord de l'évanouissement. Et je ne suis qu'au début. Alors avant qu'il ne soit trop tard, et même si je n'aime pas l'idée, je préfère faire ce qu'il faut. J'ai rendez-vous chez le gynéco le 28mais je vais rappeler pour un rendez vous avant, je ne veux pas attendre. Je les sens bouger trés tôt en général et si c'est le cas je sais que je n'y arriverai pas. Bref des tas de choses se bousculent, mais là il faut que je le fasse. Je veux d'autres enfants mais pas si tôt, je n'y arriverai pas physiquement et mentalement.
Merci à vous deux en tous cas de vos réponses
Sam