bon, ben ça y est, chui arrêtée pffffffffffffffffffff!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon, ben ça y est, chui arrêtée pffffffffffffffffffff!!

kikou!!
bon, ben j'ai fini aux urgences moi aujourd'hui :cry:
depuis midi j'avais mon bidon qui était encore devenu tout dur, ça a duré 3/4 d'heures, j'ai fait cours assise, pas cool!!
chui allée à l'infirmerie du lycée me reposer un peu, mais c'est pas vraiment passé! du coup chui passée au bureau du proviseur adjoint signaler que j'irais pas à la réunion du soir, plutôt ti tout aux urgences paske bobo bidon... ben la madame m'a dit, non non non, z'y allez tout de suite... bon, ben j'ai planté mes terminales :oops: ...
heu, l'interne m'a arrêtée, m'a dit qu'il fallait que je me repose, que je reste allongée le + possible, y'avait que ça à faire, paske sinon je risquais d'avoir un accouchement + tôt que prévu... :oops: :roll:
donc repos...pfffffffffffffffffff, moi qui pensais tenir encore une semaine... ça va me faire bizarre de ne rien faire... heu, j'ai pô le mode d'emploi :lol: ...
je dois penser à tite Ploumette, y'a pas :oops:
bisous les filles!!! :wink:
je vais pouvoir vous casser les papattes encore + maintenant :lol:

ben oui il faut te reposer p'tite ploum pour que ta puce reste bien au chaud le plus longtemps possible hein !

gros bisous et reste zen :wink:

Sans vouloir t'embeter, c'est une bonne nouvelle non? comme ça tu n'auras plus d'excuses et tu pourras enfin te reposer et finir ta grossesse tranquillement

bises