Joyeux anniversaire à toi Valou plein de bonne chose pour aujourdhui !!!!:holiday: :wav::wav::wav:
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Février 2010 #1 14 Février 2010 #1 Joyeux anniversaire à toi Valou plein de bonne chose pour aujourdhui !!!!:holiday: :wav::wav::wav:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Février 2010 #2 14 Février 2010 #2 Re : Bon anniversaire Valou !!!!! Joyeux anniversaire Valou !!
oummi où sont mes 7 nains???? 14 Février 2010 #3 14 Février 2010 #3 Re : Bon anniversaire Valou !!!!! bonne anniversaire ma copine bisous
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Février 2010 #4 14 Février 2010 #4 Re : Bon anniversaire Valou !!!!! ancing_tongue::holiday::aola::clap3::17-partyhat::bigarmhug::wav:ancing_wub::arms::flowers::44-lovely-eyes::teehee: Bon nanniv' ma Valounette!!! :coeur: Plein de bonnes choses en ce jour et que ta 30eme année t'apporte plein de bonheur, de joie, de rires, de surprises et évidemment un/e joli/e p'tit/e frère/soeur à ton p'tit namour de Roméo :arwenalia:
Re : Bon anniversaire Valou !!!!! ancing_tongue::holiday::aola::clap3::17-partyhat::bigarmhug::wav:ancing_wub::arms::flowers::44-lovely-eyes::teehee: Bon nanniv' ma Valounette!!! :coeur: Plein de bonnes choses en ce jour et que ta 30eme année t'apporte plein de bonheur, de joie, de rires, de surprises et évidemment un/e joli/e p'tit/e frère/soeur à ton p'tit namour de Roméo :arwenalia:
Tifam Peoplette pipelette 14 Février 2010 #5 14 Février 2010 #5 Re : Bon anniversaire Valou !!!!! Joyeux anniversaire ma Valou, et que cela t'apporte un beau ++ très bientôt, avec ton adorable Roméo et ton mari qui t'aime. Gros bisoussssss !!
Re : Bon anniversaire Valou !!!!! Joyeux anniversaire ma Valou, et que cela t'apporte un beau ++ très bientôt, avec ton adorable Roméo et ton mari qui t'aime. Gros bisoussssss !!