Que cette journée t'apporte joie et bonheur:):):):):):):) Mariko .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Février 2004 #1 6 Février 2004 #1 Que cette journée t'apporte joie et bonheur Mariko .
K kimberleyk New Member 6 Février 2004 #2 6 Février 2004 #2 oui bon anniversaire ma reb bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss par milliers
oui bon anniversaire ma reb bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss par milliers
H helene New Member 6 Février 2004 #3 6 Février 2004 #3 Happy Birthday to you rebbie! Plein de bonnes choses et de bonheur en ce jour. Biz
L lynda New Member 7 Février 2004 #4 7 Février 2004 #4 HAPPY BIRTHDAY REBBIE Que cette année t'amène beaucoup de bonheur et de petits pieds, je te le souhaite tout particulièrement!! Bisous Lynda
HAPPY BIRTHDAY REBBIE Que cette année t'amène beaucoup de bonheur et de petits pieds, je te le souhaite tout particulièrement!! Bisous Lynda
C Chips Well-Known Member 7 Février 2004 #5 7 Février 2004 #5 Très bon anniversaire rebbie, Pleins de bisouuuuuuuuuuuuus sab