Bon anniversaire à ze Chouips qui est en vacances!!!!! Bizouxxxxxxxx :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Aout 2005 #1 2 Aout 2005 #1 Bon anniversaire à ze Chouips qui est en vacances!!!!! Bizouxxxxxxxx :wink:
B brisedemerette Guest 2 Aout 2005 #2 2 Aout 2005 #2 Bon anniversaire ma chipsouille!! Je pense à toi souvent!!
C crevette New Member 2 Aout 2005 #3 2 Aout 2005 #3 Bon anniversaire, Chips.... Plein de cadeaux et de belles choses pour la suite.... :wink:
A aurelie30 New Member 2 Aout 2005 #4 2 Aout 2005 #4 bon anniv... chipsooouuuu :wink: que ta journee soit aussi bonne que pour moi :wink: bonneee jjjoouuurrnneeeeeeeee!!!!!! joyeux anniversaire pense a souffler sur toute les bougies et a faire un joie voeux pour toi :wink: bises a++++
bon anniv... chipsooouuuu :wink: que ta journee soit aussi bonne que pour moi :wink: bonneee jjjoouuurrnneeeeeeeee!!!!!! joyeux anniversaire pense a souffler sur toute les bougies et a faire un joie voeux pour toi :wink: bises a++++
P ploum New Member 2 Aout 2005 #5 2 Aout 2005 #5 ben ça alors, c'est the Chouips'anniversaire et elle est même pas là, pfffffffffffffffffff!!! gros gros bisous et méga top journée avec tous tes zamours :wink:
ben ça alors, c'est the Chouips'anniversaire et elle est même pas là, pfffffffffffffffffff!!! gros gros bisous et méga top journée avec tous tes zamours :wink: